Licence Droit-Langue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence Droit-Langue

Outils de travail & d'entraide DAPI & JTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!! Empty
MessageSujet: VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!!   VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!! EmptyVen 5 Juin - 12:51

Ci joint le dernier mail de M. Leblond:



Le complément langues UPMF sera bientôt disponible pour toutes les langues. Certains ont déjà reçu le travail à réaliser dans ce cadre par mail.
Les documents seront placés sur ma page BV "documents publics" dès que les départements m'auront fait parvenir les sujets. Le lien de la page est:
https://webdav38.bv.rhone-alpes.fr/personal/leblondc_ugr3/shareddocuments/
(vous pouvez y accéder aussi à partir de votre page BV en faisant une "recherche de personne" - en indiquant mon nom)

L1 et L2:
Vous trouverez un dossier de langue Anglaise et un dossier de langue B sur la page.
Chaque dossier comportera
- un formulaire de demande de complément langues UPMF (ou un formulaire de refus)
- un formulaire de demande de validation des travaux déjà effectués (pendant le mouvement ou juste après)
- les instructions pour traiter les sujets.
Je vous recommande de faire le plus vite possible pour que la correction, la notation et le transfert de notes à l'UPMf soit compatible avec les jurys.
Le volume de travail est raisonnable, et je vous conseille de donner à ce travail la priorité absolu (y compris sur le dossier VO de base)
Le formulaire précise à quel enseignant vous devez rendre votre travail (casier, bureau ou pour ceux qui ne peuvent pas du tout se déplacer, mail).
Ne m'envoyez pas votre travail, cela retarderait sa réception par le collègue correcteur.
Pour ceux qui veulent envoyer par la poste:

(nom de l'enseignant)
UFR de langues
Université Stendhal Grenoble III
BP 25
GRENOBLE CEDEX 9

L3:
Le rétablissement des examens en L3 ne change rien pour vous, qui êtes en contrôle continu à 100%.
Votre notation (à l'U2 comme à l'U3) proviendra des travaux rendus dans ce cadre.
Tout ce que le secrétariat possède comme notes est transféré à l'UPMF.
La direction de l'UFR de langues vous demande néanmoins de remplir un "dossier pédagogique de préparation aux examens L3"
qui vous permettra de détailler votre travail dans chaque langue (en cas de recours).
Vous trouverez sur ma page BV un formulaire qui, une fois rempli, pourra être glissé dans le "dossier pédagogique".
Vous n'avez pas de travaux supplémentaires à effectuer: mais rendez bien tout ce que vos enseignants vous ont demandé.
C'est moi qui suis chargé de collecter les dossiers pédagogiques et les annexes que vous aurez déchagées.
Donc, souvenez vous que j'ai un casier, et un bureau (le G 318).

MST 2:
Vous n'avez pas de dossier à faire, car vous n'êtes pas, techniquement, rattachés à Stendhal. Vos notes sont transmises comme celles de vos camarades.

Enfin, je vous demande de faire circuler au maximum l'information que je vous donne ce soir à vos camarades.
Je vous demande également de faire preuve d'un peu de patience pour quelques temps encore, malgré votre désir bien compréhensible de
vous mettre au travail.
Je vous demande également de ne m'écrire que si c'est vraiment nécessaire (et à l'adresse de l'université), car lorsque je réponds, même brièvement aux mails, le dossier n'avance plus.

Bon courage à tous,



C. LEBLOND
Christian.Leblond@u-grenoble3.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Admin
Admin
Cinderella


Messages : 66
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 34
Localisation : mon 12m² ^^

VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!!   VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!! EmptyJeu 27 Aoû - 17:44

Dites les gens, j'ai une question
Aucune nouvelle de stendhal de mon côté. Quelqu'un a reçu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://licencedl.forumactif.org
 
VO (VAC) + devoir UPMF, dernieres nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VO (VAC) + devoir UPMF--> avis de M. Leblond!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Droit-Langue :: Administration-
Sauter vers: