Licence Droit-Langue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence Droit-Langue

Outils de travail & d'entraide DAPI & JTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT! Empty
MessageSujet: COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT!   COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT! EmptyMar 31 Mar - 11:57

Maintenant que l'information est diffusé à tous mes camarades pour le changement de programme... Ils ne seront pas contents d'apprendre cette triste nouvelle due à la mauvaise volonté de la scolarité de droit!
Nous sommes en DAPI, et nous n'avons pas de droit civil avec Mme ROBERT au deuxième semestre mais cette information doit concerner les JTA.
Je ne peux vous assurer la présence de tous mes camarades pendant les 4 heures de TD mais au moins pendant les 2 premières sur.
Je reste toujours dans l'espoir que Mme Serratrice change d'avis car cette date convient à personne.
Nous sommes tous d'accord pour déplacer les cours sur un autre créneau horaire. J'espère que vous parviendrez à la convaincre de nous donner une petite salle où notre groupe de DAPI pourra faire l'exposé de ses dossiers. Si le cours est maintenu vendredi cela pénalisera,hélàs, tout le monde.

Cordialement,

M. RUGGERI Damien


> Date: Tue, 31 Mar 2009 09:59:12 +0200
> From: Brigitte.Vassort-rousset@upmf-grenoble.fr
> To: dams_del_38@hotmail.fr
> Subject: RE: Impossibilité de déplacement du cours
>
> Changement de programme.
> Mme. Serratrice (Scolarité de Droit) ayant fait le 18 mars l'affichage
> du cours/TD de 15h à 19h vendredi 3 avril, refuse de changer l'emploi
> du temps à la dernière minute.
> Nous n'avons donc pas le choix, et tiendrons les 4 heures du 2è TD
> (les dernières) le vendredi 3/4 aux heures convenues. (Vous aurez
> aussi le cours de Mme. Robert de 13h à 15h).
> Merci de bien vouloir diffuser l'information auprès de vos camarades
> DAPI. Inutile de vous rappeler que je compte sur la présence de tous
> pour cette dernière séance de travail de l'année en RI: exposés et
> présentations du 2è dossier, et remise des premiers dossiers notés.
> Bonne journée,
>
> B. Vassort-Rousset
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT! Empty
MessageSujet: suite de la réponse de Vassort Rousset   COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT! EmptyMar 31 Mar - 20:35

Monsieur, Cette décision administrative ne peut pas être contestée, les étudiants (pas plus que les enseignants) ne choisissant les créneaux horaires de leurs cours. Comprenez bien les conditions extrêmement difficiles dans lesquellestravaille Mme. Serratrice depuis des semaines: elle jongle depuis deuxmois avec les emplois du temps et les salles de cours qui changent enpermanence en raison des blocages successifs, et à chaque changementelle doit négocier avec la Scolarité centrale de l'UPMF qui attribueles salles/amphis. L'affichage remontant au 18 mars, elle n'a pas jugé recevable l'argument du départ en famille; ni celui, évidemment, de la fermeture de Stendhal, qui de fait n'affecte pas les choix de l'UPMF. Les enseignants s'évertuent pour leur part à envisager toutes les possibilités horaires pour que les programmes soient à peu près couverts. Ce n'est pas de gaieté de coeur non plus, car j'ai aussi une famille avec des enfants, que je commencerai la journée de vendredi par une réunion à 8h, et la poursuivrai par un cours (déplacé pour cause de blocage) de 9 à 12h, un jury de Grand oral en M2 de 13h30 à 15h, puis votre TD jusqu'à 19h. C'est la seule façon de respecternos obligations et pour les étudiants de présenter leurs travaux. En conséquence, il n'y a pas de place pour la négociation, même si un autre choix aurait pu être plus "confortable" pour les uns ou les autres. Les horaires initiaux sont maintenus pour ce dernier TD, et la présence y est obligatoire et fait l'objet d'un relevé, comme à chaque TD de toute matière. Salutations dévouées, B. Vassort-Rousset
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE RI PAS DEPLACE A CAUSE DE LA SCOLARITE DE DROIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE RI DEPLACE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Droit-Langue :: Administration-
Sauter vers: