Licence Droit-Langue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence Droit-Langue

Outils de travail & d'entraide DAPI & JTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 partiels de langue

Aller en bas 
AuteurMessage
nutella1301

nutella1301


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2008

partiels de langue Empty
MessageSujet: partiels de langue   partiels de langue EmptySam 9 Mai - 1:07

bonjour à tous!! malgré le beau temps, je suis dans le brouillard au niveau des partiels! (kom c'est poétik ^^)
pendant la reprise de contact, plusieurs profs avaient dit qu'on aurait des infos plus tard. Or pour certaines matières on a aucune piste!
Je pense notamment en PDL espagnol, où j'ai rien de rien comme indication de koi réviser, en civilisation espagnole où ils avaient dit que seuls 2 ou 3 chap seraient à réviser mais sans les préciser, et à la civilisation britannique.

est-ce que quelqu'un aurait des infos depuis cette réunion, des précisions pour cibler les révisions?
De mon côté, jai envoyé des messages aux profs dans l'aprem, mais ils n'ont pas encore répondus, je vous tiendrai bien sur au courant.

J'ai aussi entendu qu'il y avait des réunions d'informations pour les LEA qui se tenaient régulièrement, mais je suis pas sur grenoble en ce moment. Dc toujours pareil, est-ce qu'il y a des infos utiles à transmettre?

merci d'avance et bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
 
partiels de langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence Droit-Langue :: Administration-
Sauter vers: